Fini Metaux

Fini Metaux

Tegma.fr

Back to Projects

FINI METAUX
Michael GRELLETY
54, rue Léonard Samie
87000 LIMOGES

Spécialiste des traitements de surface par voie humide, la société FINIMETAUX est installée en zone industrielle de Limoges depuis 1980. Forte de ses 9 lignes de production ainsi que de ses 2 stations épuratoires des eaux industrielles et d’une station de production d’eau déminéralisée, la société FINIMETAUX dispose d’équipements qui lui permettent de répondre durablement aux demandes de ses clients. De multiples secteurs d’activité permettent à FINIMETAUX de s’épanouir comme l’Aéronautique, l’Automobile, l’Electrique, le Sport, la Mécanique de Précision…
Pour ses clients, FINIMETAUX déploie plusieurs traitements comme les oxydations anodiques (Anodisations) sulfurique (colorées ou non), dure, chromique, phosphorique et les conversions chimiques sur aluminium, la passivation des aciers inox, les dépôts d’argenture, d’étain, de nickel et de cuivre sur les aluminiums et cuivreux ainsi que les dépôts de zingage et zinc fer sur acier. FINIMETAUX s’est aussi dotée de compléments d’activité lui permettant de proposer un panel plus complet : le sablage, le masquage ou épargne, le montage de filets rapportés et la peintre poudre.

Les 60 salariés de FINIMETAUX, formés et expérimentés, permettent à l’entreprise d’améliorer sans cesse sa prestation de service basée sur le respect du délai et de la qualité demandés par ses clients.

Related Works

Grains'up

Solutions numériques sur mesure pour évaluer et transmettre les compétences

Lacotte Industrie

Votre Fablab industriel

Base Innovation

Base Innovation a mis au point Cogen’Air, le premier panneau solaire Thermovoltaïque, capable de produire simultanément électricité et chaleur.
© 2007/2019 Limousin Business Angels - Mentions légales
Back to top